Le grand jour arrive. Un moment que les Liégeois attendent depuis 26 ans. Mercredi, le car d'Anderlecht débarquera à Rocourt pour un match de 16es de finale de Coupe de Belgique. Malheureusement, les supporters n'auront d'autres choix que d'assister à cette rencontre depuis leur canapé, devant le petit écran.

Le club sait pourtant ô combien les fans sont importants. Après avoir décidé d'autoriser un supporter à venir assister au match (il sera tiré au sort ce lundi à 18h30), après avoir permis de décorer le stade avec drapeaux, tifos, et tout ce qui s'en suit, la direction a décidé de lancer l'action "Avec nous, chez vous". Chaque supporter est invité à envoyer une photo de lui en rouge et bleu, en message privé, sur la page Facebook ou Instagram du RFC Liège. Une manière pour les supporters de montrer une nouvelle fois tout leur soutien. 

"Une sélection sera ensuite publiée sur nos réseaux sociaux", informe le club, qui attend des photos originales, avec des écharpes, vareuses ou autres accessoires du club. 

En parallèle, les fans sont également invités à poster des photos sur le groupe Facebook Matricule 4. "RTL ira en chercher quelques-unes afin de les insérer dans son reportage", explique Dominique Vaes. 

Autre bonne nouvelle, tous les tests Covid se sont révélés négatifs.