Suite aux différentes mesures de renforcement de la lutte contre la transmission du coronavirus, touchant notamment aux sports de contact en salle, quelques réunions de boxe organisées ces prochains jours tombent à l'eau.

C'est le cas notamment du gala de Grivégnée, qui était programmé le samedi 24 octobre prochain au Hall omnisports de Bressoux. Un rendez-vous très attendu dans la mesure où il devait proposer un intéressant championnat francophone (déjà reporté une première fois en avril dernier) entre le Verviétois Amaury Massenaux et le Hennuyer Jan Helin dans la catégorie des super-welters. D'autres grands noms de la boxe professionnelle belge, comme Farouk Kourbanov et Timour Nikarkhoev, figuraient également à l'affiche.

© D.R.

Malheureusement, vu les difficultés actuelles au niveau sanitaire et malgré leurs efforts pour mettre sur pied un beau gala, les organisateurs ont dû se résoudre, la mort dans l'âme, à jeter l'éponge. Enfin pas tout à fait puisque le gala est, en principe, reporté de quelques semaines, au 9 janvier 2021. En espérant que la situation soit meilleure à ce moment-là !