Depuis de nombreuses années, le Femina Visé pouvait compter sur Camille Tilquin, une pivot de 24 ans. A présent, elle va redescendre d'un échelon puisqu'elle s'est engagée avec le HC Sprimont, qui aura une solide équipe de dames lors du prochain exercice. 
"Elle a été séduite par le projet sportif ambitieux du club et vient renforcer l'effectif de Christian Verbert qui aura fière allure en Division 2 la saison prochaine", indique le club sprimontois dans un communiqué.

De son côté, la joueuse se réjouit de retrouver le terrain. "Après ces (presque) deux années particulières sans handball, le premier sentiment que je ressens est le plaisir de retrouver le terrain et le jeu dans un collectif jeune et ambitieux. Mes objectifs seront de prendre du plaisir tout en aidant le groupe à atteindre la division supérieure."

Sur papier, les Sprimontoises semblent bien armées, avec un groupe de filles qui ont des qualités et qui s'entendent bien. Reste maintenant la réalité du terrain... Réponse dans quelques mois.