Le gardien tilleurien s'est effondré à l'heure de jeu !

Du côté de Tilleur, la doublure de Juliann Fillieux est double : Gielen et Solheid sont repris en alternance par séquence de deux matches. Ce dimanche, Christophe Kinet avait décidé de ne pas prendre de deuxième gardien. Mal lui en pris...

En effet, on avait franchi l'heure de jeu quand une faute était sifflée au milieu du jeu. Puis, subitement, sans contact, Juliann Fillieux s'écroulait. Pas victime d'un souci cardiaque heureusement. C'est le milieu de terrain, Tanguy Beaupain, qui a enfilé les gants pour la dernière petite demi-heure.

On risque de ne plus voir l'ancien gardien de Verviers ou de Visé sur les pelouses avant un petit temps.

"Je souffre d'une excroissance au pied droit, je ne voulais pas devoir déclarer forfait. Dès lors, j'ai fait une infiltration et l'on m'a dit que cela devrait suffire. En effet, ni samedi ni ce dimanche, je ne ressentais de douleur. Lorsque j'ai du aller sur une balle en profondeur, j'ai par contre ressenti les premières douleurs. Puis, cela a lâché. Je ne sais pas si c'est au niveau du tendon ou de la boule qu'est le problème. Par contre, je me souviens d'avoir eu cela à l'autre pied lors de mon séjour à Verviers et j'avais dû subir une intervention chirurgicale."

En attendant le verdict, l'infortuné gardien, les larmes au coin des yeux à sa sortie du vestiaire, est parti aux urgences afin de peaufiner le diagnostic. D'ores et déjà, bon rétablissement à lui.