Le coup d'envoi des 30 journées du football provincial liégeois est prévu pour le dernier week-end d'août. Après avoir dévoilé le planning de la saison il y a quelques semaines, le Comité Provincial de Liège vient de publier le calendrier complet pour les équipes premières masculines, de la P1 à la P4H.

"Nous avons essayé de respecter au maximum les désidérata des clubs mais à l’impossible nul n’est tenu ! Par exemple, lorsqu’un club renseigne plusieurs dates pour jouer, soit à domicile ou à l’extérieur, la grille ne permet pas toujours de satisfaire à l’entièreté de ces requêtes. De surcroît, c’est impossible de respecter ce type de demande lorsqu’un club a deux équipes premières qui jouent sur le même terrain. Nous devons absolument les mettre en alternance et donc, il y aura forcément une de ces 2 équipes programmées à domicile aux dates demandées", explique le CP.

Les calendriers des autres catégories (dames, jeunes et réserves pour le jeu à 11 contre 11), ils seront disponibles sur E-kickoff et sur le site de l’ACFF à partir de début juillet 2021.

>>> Le calendrier complet <<<