Le coach qui a amené Pontisse en P1 a trouvé un nouveau défi.

Nous vous l'annoncions ce samedi en fin de journée: le président Alain Petit quittera Pontisse et cherche un repreneur pour son club, qu'il est parvenu à amener au sein de l'élite provinciale avec, comme coach, Alain Bettagno.

L'ancien entraîneur du RFC Liège notamment a décidé de s'en aller sur cette belle note. Mais le T1, qui a remporté de nombreux titres dans les différents clubs par où il est passé, a déjà trouvé un nouveau défi, annoncent nos confrères de Sudpresse ce dimanche. Il s'est engagé au FC Tilleur, qui évoluera plus que probablement en P3 la saison prochaine puisqu'il a décidé de ne pas poursuivre l'aventure en nationale.

"Le profil d'Alain cadrait avec ce que président cherchait. C'est un garçon qui a beaucoup de qualités. On se connait depuis des années et il a toujours été dans alentours du club. L'objectif est de remonter dans les trois ans en P1 car le président reste ambitieux mais on fera les choses étape par étape", déclare Quentin Falcione.

Un projet sur le moyen-long terme avec le même coach . "On part sur un accord de trois ans. On va commencer à constituer un noyau. On aurait aimé garder l'un ou l'autre joueur mais ça n'a pas été possible." Jérémy Falcione, toujours fidèle au club a en tout cas annoncé qu'il resterait une saison supplémentaire.