Il y a une quinzaine de jours, le HC Visé reprenait les entraînements de manière régulière avec un à deux jours de repos par semaine. Tout le programme était plus ou moins ficelé jusqu'au 5 août, date de reprise de la compétition. Des entraînements variés, des amicaux et un stage étaient au planning. 

A un peu plus d'un mois du retour de la BeNeLeague, tout a été chamboulé puisque celle-ci ne commencera pas maintenant. Le club a donc décidé de revoir ses plans et de revenir à un programme plus "light" durant les prochains jours. Ainsi, pendant les dix prochains jours, deux séances collectives et une individuelle sont prévues chaque semaine. 

A partir du 17 août, le club sera de retour à ses quatre séances hebdomadaires. Le 5 septembre, jour où la BeNeLeague devait reprendre, un tournoi triangulaire est prévu à domicile contre Beek et Lille. La semaine suivante, un autre tournoi aura lieu avec Atomix et Eupen. 

Enfin, du 18 au 20 septembre, un stage devrait se tenir à la Fraineuse, à Spa. Une rencontre y sera programmée contre Tongres mais le planning précis n'est pas encore établi.