Le club de hockey sur glace liégeois n'a pas chômé ces derniers jours. Après avoir appris que Mike Santaguida, transféré récemment, ne viendrait finalement pas pour des raisons médicales, les Bulldogs lui ont directement cherché un remplaçant. Et c'est finalement un gardien canadien qui en remplace un autre puisque Troy Passingham s'est engagé.

Il a 21 ans mais a déjà pas mal bourlingué dans différents clubs du Canada et des Etats-Unis. Il s'agit de sa première expérience sur notre continent.  "J'ai commencé à jouer au hockey à l'âge de six ans et je suis gardien de but à temps plein depuis l'âge de 7 ans. Au Canada, le hockey est le plus grand sport. Tous les gens que je connais là-bas y jouent. C'est pourquoi, tout naturellement, j'en ai fait ma carrière, comme tous les enfants l'espèrent chez nous", explique le nouveau renfort, qui a déjà quelques trophées à son actif. "J'ai remporté une coupe commémorative avec les Spitfires de Windsor de la Ligue de hockey de l'Ontario OHL ainsi qu'un championnat de la SPHL avec le Macon Mayehm."  

"Je suis ravi de commencer à jouer au hockey et de rencontrer tous les gens formidables de Liège", conclut celui qui portera le numéro 31.