Liège Le groupe a passé une belle semaine mais devra éviter le piège.

Le mauvais début de saison semble déjà oublié chez les Sang et Marine. Victorieux dimanche dernier face au RWDM, tous souhaitent vivre la même situation face à Winkel Sport, qui compte six unités également.

Cependant, il ne faudra pas tomber dans le piège. "Nous avons la chance de jouer une deuxième rencontre à domicile, nous devons en profiter. Ils n’ont pas de noms ronflants mais il faudra faire attention", dit le T1, Marc Grosjean.

Le coach ne connaît pas bien l’adversaire mais a déjà sa petite idée. "C’est une équipe tranquille avec de bons joueurs qui, je pense, évoluent ensemble depuis un certain temps. Ils savent jouer au ballon, ont une bonne animation de jeu et développent un football offensif."

Les deux clubs restent sur une victoire mais le matricule 4 part avec l’avantage du terrain. "Je ne suis jamais allé dans leur stade mais je sais qu’ils évoluent sur un synthétique, qui ne m’a pas l’air énorme non plus."

Un match de bas de tableau qui promet d’être intéressant entre deux formations qui ont faim de points et qui prônent le beau football. "C’est clair que nous devons aller chercher la victoire. Je vais voir comment l’équipe a grandi. J’espère que la pièce est tombée et que l’on sortira vite de ce bas de tableau."

Marc Grosjean semble avoir passé une excellente semaine d’entraînement. "C’est vraiment très agréable de commencer la préparation d’un match après une victoire. Les joueurs étaient heureux. Je les ai sentis libérés."