Le travail continue à Rocourt puisque peu de temps après les premières prolongations et les arrivées, Jordan Bustin et le club sont eux aussi parvenus à un accord pour l'exercice 2021-2022. 
Ce pur produit du club qui s'est montré solide à de nombreuses reprises avait intégré le noyau de l'équipe première à l'aube de la saison 2019-2020. 

Une équipe première qui accueillera trois jeunes visages. Produits du club, Abian Arslan (milieu offensif de 16 ans), Lenny Dechany (attaquant de 17 ans), et Clément Vanoirbeck (milieu de terrain, relayeur de 17 ans) intègrent le noyau A. 
 
"Ceci démontre une fois de plus la qualité de la formation donnée au sein de l'Ecole des jeunes du RFCL, qui a à nouveau reçu le label 3* de l'ACFF en terminant en tête du classement des meilleurs clubs formateurs, devant de nombreux clubs professionnels", souligne le Matricule 4. Liège maintient donc bien sa philosophie malgré les ambitions claires de retrouver le monde professionnel. "Ceci prouve également que le club n'entend pas choisir entre ses légitimes ambitions sportives et ses valeurs, dont la confiance donnée aux jeunes Liégeois."