Liège

Tel un bourgeon qui poursuit son développement, l'e-shop du RFC Liège a présenté sa nouvelle version avec l'arrivée du printemps.

C'est en effet ce 21 mars que 97 STUDIO, l'enseigne qui gère avec succès le merchandising du matricule 4, a présenté la modernisation de son espace de vente en ligne.

Celui-ci a subi une refonte complète, avec une interface intuitive, de nouveaux moyens de paiement et de nouvelles options de livraison.

Au-delà de cette métamorphose technique, les produits restent évidemment au centre de l'attention, avec toujours une gamme "Liège" qui se décline autant au stade que dans la vie de tous les jours pour ses adeptes, à côté de tous les articles classiques qui composent la panoplie du parfait supporter.

Avant le derby face à Seraing qui monopolise toutes les attentions, nul doute que le fan liégeois aura à coeur d'afficher plus que jamais ses couleurs ! A noter qu'une prévente pour ce match sera encore ouverte ce vendredi 22 mars, de 16 à 19h00, et qu'elle se tiendra justement au fan-shop du club, situé dans l'enceinte du stade de Rocourt.

A découvrir sur http://www.fcliege-fanshop.be