Avant la saison 20-21, Philippe Hanoset quittait Beaufays pour retrouver son ancien T1, Luc Ernes, qui venait de monter en P1 avec Faimes. Ce n'était pas le départ d'un simple joueur pour Beaufays mais bien celui de l'enfant prodigue. Arrivé en 2008, il n'était parti qu'un an à Herstal. 

Malheureusement, sa saison à Faimes est plus que probablement terminée. "C'est un magnifique club, familial", dit Hanoset. Et il n'y aura pas de second championnat sous la vareuse faimoise puisqu'il a décidé de reprendre l'autoroute dans l'autre sens, sortie 43, direction Beaufays. "Le président et le coach sont venus me trouver. J'ai accepté de discuter mais sans idée de retour. Finalement, Fred Curreri, qui devient T2, et les joueurs sont venus me parler. Alors, j'ai accepté, c'était comme une évidence. Je garde cependant de magnifiques souvenirs des 3e mi-temps et de l'ambiance de Faimes."

Du côté du sympathique Luc Ernes, c'est avec un brin de tristesse que l'on a accueilli la nouvelle. "A Faimes, nous voulions le garder. Je perds un gars qui a beaucoup de qualités et que j'apprécie beaucoup. Il était venu à Faimes rien que pour moi, c'est dommage. Mais bon, je comprends aussi parce qu'il a ses potes qui sont toujours à Beaufays", explique Pigeon, qui va, avec le club, se mettre à la recherche de quelques nouveaux joueurs.