Il y a des joueurs dont le GPS indique toujours le chemin de la maison. C'est visiblement le cas de celui de Maud Coutereels, qui signe son grand retour à la SL16. 

La défenseur de 35 ans va effectuer un troisième (et dernier?) passage au Sart-Tilman, où elle a signé ses débuts en équipe première. Avec elle, le Standard tient un élément-clé de son noyau. Elle jouera un rôle important autour des jeunes éléments qui intégrent l'équipe première. 

Partie ensuite au LOSC, l'expérimentée Red Flame était revenue lors de la saison 2019-2020, avant de repartir en France, où elle vient littéralement de perdre un an.

"Elle a été séduite par le projet porté par la direction liégeoise et revient pour une troisième aventure au Standard Femina. Nous lui souhaitons un maximum de réussite", communique le Standard.

Avec la formation liégeoise, elle a notamment remporté sept championnats de Belgique, trois Coupes, une Super Coupe, un championnat de Belgique et des Pays-Bas... Sans compter ses nombreux titres individuels.