Liège

Le HC Visé joue ce jeudi (20 heures) un match d'alignement en BeNeLeague à Bevo, un des rares clubs qui soit venu chercher quelque chose dans la Cité de l'Oie cette année. 

Les Hollandais pouvant encore se qualifier pour le Final 4, Visé s'attend à une chaude réception et ses gardiens seront mis à contribution.

Cette semaine, ils ont découvert un nouvel outil de travail: le T4 Pro, déjà très utilisé dans le domaine du football mais qui débarque pour la première fois dans le monde du handball.

Jorge Veloso, qui a entraîné les gardiens de Visé au football, a rencontré Arthur Hoge de façon tout à fait informelle et lui a présenté l'outil qui a déjà séduit de nombreux clubs de football dans le monde entier. Le président visétois, jamais à court d'idées, n'a pas hésité à faire venir l'outil en test.

Comme on le verra dans la vidéo, tant les gardiens que leur entraîneur, Abdel Atmani, sont convaincus de pouvoir utiliser l'outil à bon escient, non seulement pour l'équipe première mais aussi et peut-être même surtout pour la formation des jeunes.