Les uns après les autres, les joueurs prolongent chez les Bulldogs de Liège, dont l'équipe commence à bien prendre forme. Pourtant, un grand point d'interrogation demeurait au-dessus de Jordan Paulus, le fidèle capitaine des Bulldogs. Allait-il repartir pour une nouvelle saison ou suivre son fidèle compatriote, Alexandre Bremer, qui a mis un terme à sa carrière de hockey sur la glace? 

Finalement, le signe de ponctuation autour de l'avenir de Jordan Paulus peut, pour le plus grand soulagement de tous, enfin être retiré puisque le numéro 14 poursuivra l'aventure à la patinoire de Médiacité. Non pas pour une mais bien pour deux saisons, puisqu'il s'est engagé jusqu'au terme du championnat 2022-2023. 

Pour lui, Liège est une histoire de famille. Son grand-père, son papa et son frère ont tous les trois fait partie de l'équipe liégeoise. En ce qui le concerne, Jordan a commencé le hockey à Liège à l'âge de trois ans. Quatorze ans plus tard, il a connu des aventures à Louvain et à Henrentals. Depuis 2015, le joueur âgé de 30 ans est de retour dans la Cité Ardente.