Quel club en Nationale 1 peut se targuer d'avoir des centaines d'abonnés? Très peu, voire aucun! Ce qu'il se passe au RFC Liège à l'aube de la nouvelle saison est tout bonnement incroyable. Depuis quelques heures, le club a dépassé le cap des 1000 abonnés pour la saison prochaine. Un nombre symbolique qui veut tout dire puisque cela n'était plus arrivé depuis de longues années. 

 
Du côté de la direction du club, la satisfaction est tout naturellement présente. "Je pense ne pas me tromper en disant que c'est la première fois que nous atteignons ce nombre depuis le retour à Rocourt. C'est doublement réjouissant car cela montre que le public a faim de football dans le stade et que nous avons fait du bon travail pour constituer une équipe solide sur papier. 1000, c'est extraordinaire", déclare le directeur général du Matricule 4, Pierre-Laurent Fassin. 

Au départ, l'objectif était de faire mieux que la saison dernière. Premier objectif atteint. "Nous ne nous en fixons pas d'autre. Tout ce qui viendra, ce n'est que du bonus. Si nous prestons bien lors de nos amicaux et avec le début de calendrier sympa que nous avons, certaines personnes s'abonneront peut-être par la suite."

En ce qui concerne les transferts, la constitution du noyau touche peu à peu à sa fin. Un dernier renfort (offensif) viendra peut-être si une belle opportunité se présente.