Liège Visé s'est incliné à Deinze mais son entraîneur faisant fonction reste. 

Guy Thiry en a surpris plus d'un en désignant Stéphane Delhalle (coordinateur à la BMFA et ex-coach de P2) à la tête de l'équipe première de Visé en D1 amateurs dans le courant de la semaine suite à la démission de Stéphane Huet. 

C'est l'ancien entraîneur de Saive qui a préparé l'équipe au périlleux déplacement chez le leader, Deinze. Les Oies se sont inclinées 4-1, un score qui ne reflète pas du tout la physionomie match. "Nous méritions un point", explique le coach. 

A l'heure actuelle, il n'y a pas encore de fumée blanche à Visé et Stéphane Delhalle poursuit donc son intérim jusque mardi. "C'est une très bonne nouvelle pour moi. Je suis très content de poursuivre avec le groupe. Cependant, je ne suis plus disponible à partir de mercredi car je pars en Italie."

D'ici là, les dirigeants visétois devraient donc avoir trouvé leur entraîneur pour la suite de la saison. Une chose est certaine, le nom de José Riga circule de plus en plus. Il était d'ailleurs présent dans les tribunes à Deinze.