Liège

À deux reprises, les hommes de Stéphane Huet ont mené au score sans parvenir à gérer leur avantage.

En déplacement sur le terrain d'Audenarde pour la première manche de la double confrontation, les hommes de Stéphane Huet auront livré une bonne prestation. 

À deux reprises, ils auront d'ailleurs mené au score grâce à des buts de Bamona et de Gendebien. Malheureusement pour les Liégeois, les locaux sont à chaque fois parvenus à égaliser.

En seconde période, Visé a parfois eu du mal à gérer des ballons qui paraissaient anodins qui se transformaient alors en dangereuses occasions de but. Pas très précis dans le jeu, les joueurs d'Audenarde profitaient alors de phases arrêtées pour se montrer redoutables. C'est de cette manière qu'ils sont revenus au score à 2-2 et à prendre l'avantage à dix minutes du terme.

Les deux buts à l'extérieur ce dimanche pourront éventuellement se montrer décisifs samedi prochain lors du match retour à Visé. Un succès 1-0 pourrait en effet se montrer suffisant.

La fiche technique

AUDENARDE : Uytterhaegen; Wantens, De Keersmaeker, Van Gyseghem, De Wilde; Van Ruyskensvelde, Van Waeyenberghe (55e D'Hoore), Vanwildemeersch, Heirwegh (90e Van Herreweghe); Vervaecke (86e Boguhe), Verstraete.

VISÉ : Jaa; Oluoch, Lacroix, Debefve, Manfredi; Bamona (28e Said), Schillings, Hossay; Nézer, Perseo, Gendebien.

ARBITRE : M. Stevens.

AVERTISSEMENTS : Van Waeyenberghe, Nézer, Heirwegh.

LES BUTS : 7e Bamona (0-1), 23e Van Waeyenberghe (1-1), 45e Gendebien (1-2), 75e De Wilde (2-2), 79e Vervaecke (3-2).