Après les différentes reconductions, la venue de Jérémy Perbet (attaquant) et celle de Damien Herman (gardien), ainsi que l'intégration de trois jeunes dans le noyau A, le RFCL se renforce avec un arrière-droit venu du Luxembourg. Il occupera la place laissée vacante par Natanaël Frenoy, parti à Tirlemont... et Wouter Hias, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Son contrat a été rompu d’un commun accord. " Le club tient à saluer la correction du joueur, qui sera toujours le bienvenu à Rocourt", indique le club. 

Il s'agit de Benoît Nyssen. Formé au Standard de Liège et à Genk, il jouait au Racing Luxembourg depuis 2018. Fort en 1 contre 1, bon techniquement et doté d’un tempérament offensif, il se dit heureux de porter la vareuse Sang et Marine. " Pour moi, Liège représente beaucoup. Je venais voir les matches avec mon papa qui est un supporter acharné. C’est un club mythique, le club de chez moi, avec un public incroyable. Il y a peu de clubs en Belgique qui peuvent se vanter d’avoir un tel attrait", déclare celui qui peut aussi jouer en défense centrale. 

C’est aussi le projet qui a séduit le jeune liégeois : "Mon objectif et celui du club sont identiques : monter en D1B et revenir chez les pros. En tant que Liégeois, c’est important que le RFCL retrouve sa place au sommet du football belge."

Il a signé pour deux saisons.