Le Matricule 4 continue ses emplettes pour le prochain exercice. Malgré son ambition de rejoindre la D1B, le club est toujours soucieux de faire confiance aux jeunes. C'est ainsi qu'il vient d'annoncer la signature du flanc droit, Maxime Cavelier.

Originaire de la province du Luxembourg, le joueur de 18 ans a été formé à Libramont avant de rejoindre le Standard où il a évolué jusqu’en U15. C’est ensuite qu’il a pris la route de Gand où, à l’âge de 16 ans, il signe son premier contrat professionnel. Il a également été international U15, U16 et U17.

Formé au poste de numéro 7, c’est sur le flanc droit qu’il adore s’exprimer. "J’apprécie cette position car je peux faire parler mes trois qualités principales qui sont la vitesse, la percussion et ma qualité de centre", dit-il au moment de signer.

De retour de La Gantoise, faire le choix du RFCL s’inscrit dans une logique particulière. "Mon contrat pro se terminait et j’ai décidé de suivre des études d’immobilier ici à Liège. Je voulais continuer à jouer au foot dans un club d’un bon niveau et ambitieux. C’est donc naturellement que je me suis tourné vers le RFCL contre qui j’ai souvent joué chez les jeunes."