Liège
Il y a quelques jours, le RFC Liège voyait Romain Matthys partir vers Eupen.

Bien qu'Arthur Cremer (deuxième gardien) corresponde parfaitement à la philosophie "jeunesse" du club, ce dernier veut absolument un gardien plus expérimenté et éviter de prendre des risques avec son jeune gardien.

Alors que les supporters se demandent bien qui pourrait assumer cette place, la direction confirme que, contrairement à des rumeurs qui circulent, Maxime Mignon de Seraing et Babacar Niasse d'Eupen ne font pas partie de la liste des potentiels successeurs de Kakou.

Par contre, il nous revient que Lucas Alfieri, un gardien de Tubize de 21 ans passé par St Trond, le Standard de Liège et le FC Bruges durant sa jeunesse serait sur les tablettes du club. Une information confirmée par le Matricule 4. "Il fait effectivement partie des quelques candidats qu'il reste. Maintenant, tout cela est entre nos mains."

Quant aux délais, s'il n'y a pas d'urgence, le club espère bien prendre sa décision le plus rapidement possible. "L'idéal serait fin de cette semaine mais nous avons encore le temps, la préparation n'est pas terminée."

Voilà qui est désormais un peu plus clair...