Après Mourad Chikhaoui, les Comblinois sont parvenus à attirer un solide meneur de TDM2, comme l'a annoncé l'Avenir. Arnaud Vancampenhout arrive pour remplacer Joachim Thiry. Agé de 27 ans, il arrive des Kangoeroes Willebroek. "On cherchait un meneur qui pouvait être complémentaire à l'actuel, avec un style de jeu différent. En province de Liège, il n'y avait pas vraiment de profil qui correspondait à ce que l'on souhaitait", indique le T1, Ludovic Humblet. 

Ce choix du club est mûrement réfléchi. Il faut dire que le club et plus particulièrement le coach connaissent bien leur nouveau joueur. "Nous avons joué deux fois contre lui lors de cette courte saison: en championnat et en Coupe. Il a été très, très bon lors des deux duels. Il présente les caractéristiques que l'on recherche. A savoir du shoot, de l'organisation, de la lecture de jeu et de l'expérience. De plus, j'ai eu l'occasion de jouer contre lui quand j'étais joueur. Nous avions gardé de bons contacts."

Avant de donner son accord, Arnaud Vancampenhout a lui aussi longuement réfléchi. "Nous étions en contact depuis deux ou trois semaines. Il a voulu peser le pour et le contre et consulter des personnes de son entourage pour prendre la bonne décision. Le challenge sportif l'a emballé. La structure qu'il y a derrière l'équipe l'a séduit."

Il faudra bien compter sur Comblain la saison prochaine en TDM2. 
© DR