Au travers d'une vidéo sur la page Facebook du club des Bulldogs de Liège, Alexandre Bremer, emblématique ailier droit des Bulldogs, a annoncé que le hockey sur glace à haut niveau, c'était terminé pour lui. Ce sont les raisons privées et professionnelles qui l'ont contraint à prendre une telle décision après une saison qui n'a pas pu avoir lieu.

"Le club le remercie pour son excellente mentalité, sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme vis-à-vis de nos supporters, du club et du staff tout au long des ces années. C'est avec regrets que nous devons lui dire 'au revoir' mais Alex sera toujours chez lui à Liège. Il est et restera un Bulldogs", a indiqué le comité.

Arrivé en 2012 pour combiner sport et études, il a terminé meilleur pointeur de l'équipe dès sa première saison. Il a aussi remporté deux fois la Coupe de Belgique et une fois le championnat de Belgique. "Il termine sa carrière au deuxième rang des meilleurs pointeurs de l'histoire des Bulldogs, avec 196 points en 122 matchs. Mais c'est aussi le joueur le plus pénalisé de l'histoire avec 342 minutes de pénalité ! "

Au niveau international, il a participé à 4 championnats du Monde pour la Belgique, jouant 20 matchs et comptant 6 buts et 4 aides. Il a remporté la médaille d'argent en 2015 et la médaille de bronze en 2016. Il ne s'en va cependant pas totalement puisqu'il continuera la pratique du hockey à un échelon inférieur au sein de la famille des Bulldogs de Liège.