Gros changement annoncé par Waremme Volley ce vendredi après-midi. Sacha Koulberg quitte son poste avec effet immédiat. Il est remplacé par son assistant Fred Servotte.

On savait déjà que Sacha Koulberg ne prolongerait pas l’aventure à Waremme au-delà de cette saison. Mais son départ n’attendra pas la fin du championnat puisque le club a annoncé, ce vendredi, que l’aventure commune avec le coach bruxellois prenait fin immédiatement. "Ce vendredi, Sacha Koulberg a présenté sa démission qui a été acceptée par le comité de direction du Waremme Volley. En effet, après avoir discuté et analysé la situation depuis quelques jours, nous étions arrivés à la conclusion qu’une séparation devenait inévitable.

C’est donc Frédéric Servotte qui reprend les rênes dès ce vendredi et qui sera présent dimanche contre Tectum Achel. Il conduira notre équipe pour les 6 dernières rencontres de la saison.

Nous ne voulons pas abdiquer dans cette saison et sommes convaincus depuis le début que cette équipe vaut mieux que ce qu’elle a obtenu comme classement. L’attitude positive des joueurs montrée lors des matchs contre Roulers, pourtant de grande qualité, nous laisse espérer des résultats positifs jusqu’à la fin avril. Nous avons toute confiance dans les qualités de Fred de relever ce défi avec motivation et travail.

Nous remercions Sacha pour son investissement dans notre club et pour notre équipe de Ligue A. "