Libramont-Durbuy: un match fou, une bagarre générale et un Youtubeur français le long de la ligne de touche de Durbuy (VIDEOS)

Le match s'est terminé sur un 3-3 alors que Libramont a mené 3-0.

Ousmane Sow de Durbuy.
Ousmane Sow de Durbuy. ©CDCLR

Au vu de l'évolution du score, on pourrait penser à un match plein entre Libramont et Durbuy avec du suspense et surtout tout de même six buts.

Malheureusement, on retiendra surtout l'à-côté. C'est-à-dire un match qui s'est terminé en bagarre générale. Fou aussi, la présence sur le bord terrain de Durbuy du Youtubeur Loris Giuliano, suivi dans son initiative de motiver Durbuy par une caméra (une capsule devrait donc bientôt apparaître) mais qui n'a pas vraiment apprécié d'être filmé après le match par notre confrère de l'Avenir Luxembourg.

La fin de match a, en tout cas, été émaillée par énormément de tension. Le tout démarré par Ousmane Sow. L’homme fort de Durbuy a réagi en s’en prenant à Bodet de Libramont pour des insultes racistes qui auraient été proférées. “Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise? À chaque fois, ils jouent là-dessus. Ça aurait été 8-0, ils auraient fait le même cinéma. C’est ça qu’ils cherchent. Je suis dégoûté du foot”, a commenté Bodet. De son côté, Sow a aussi réagi. “Désormais, lors des matchs à l’extérieur, il y a de 2 000 personnes qui vont débarquer de Paris. Comme ça, on sera un peu plus respecté.” L’arbitre a sifflé le match en écourtant les arrêts de jeu mais des coups se sont aussi perdus vers le vestiaire.

Les buts : 20e Vandaele (1-0), 30e Vandaele (2-0), 41e Baudot (3-0), 48e Camara (3-1), 64e Sissoko (3-2), 70e Koba (3-3).

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be