Athus dispose facilement du Stabulois
Les Athusiens remontent à la sixième place. Le Stabulois reste dernier.
Publié le 05-03-2023 à 13h55
:focal(557.5x381:567.5x371)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OJXBNWRH6FHJJFQJUH3XXU7MU4.jpg)
La logique a été respectée ce samedi soir dans le derby avec la victoire des Athusiens (3-0) face au Stabulois. “Ce n’était pas notre meilleur match de la saison, mais nous avons fait le boulot, indique Thomas Cassart. C’était suffisant pour prendre les trois points.”
Le premier set est à sens unique avec un Athus dominateur de A à Z. “Nous avons respecté les consignes en jouant notre jeu et tout a roulé”, confirme Thomas Cassart qui a ensuite vu les siens se relâcher et devoir batailler pour prendre le deuxième set. “Sur la première partie du set, nous offrons huit ou neuf points au Stabulois, Nous avons même eu jusqu’à six points de retard, mais nous avons su garder la tête froide pour revenir.”
Le troisième set ne sera qu’une formalité. Athus démarre en force (9-2) avant de gérer tout le set. “Le Stabulois ? Cette équipe a eu pas mal de changements dans son noyau, mais les jeunes ont montré de belles choses. Antoine Pirenne a aussi été très bon à la passe. De notre côté, nous avons deux matchs importants. Si nous pouvons prendre deux fois deux points, ce sera bien”, termine Thomas Cassart.