Sur la course phare, l’Infinity Expert, on a assisté à une passionnante bagarre pour la victoire, entre Cyril Mathieu et Jérôme Quétin, vainqueur il y a douze mois. Celle-ci a finalement tourné à l’avantage de Cyril Mathieu, sur ses traces d’entraînement. Les participants avait rappelons-le à chaque fois une heure pour boucler un circuit de 8,3 km avec 280 m de dénivelé positif. Les survivants se retrouvaient en finale lors d’une cinquième boucle. Une finale au cours de laquelle Cyril Mathieu a exposé le record de 2019 de Jérôme Quétin, en s’imposant en 33’58’’, avec une dizaine de secondes d’avance sur celui-ci. Tim Van Den Broeck complète le podium.

Chez les dames, c’est Susanne Lowen qui a remporté la finale, en 47’30’’, devant Colinne Orban, et Laurie Molinghen, 3e, qui avait inauguré le palmarès de l’Infinity Trail.

Deux autres formules étaient proposées : un Infinity Confirmed (3 boucles, finale sur la 3e) et un Infinity Start (une seule boucle).
Sur le Confirmed, Sampathkumar Subramanian a remporté la finale, devant Philippe Dubois, 2e, et Thibault Bastin. Sandra Haulait s’impose chez les dames, devant, Virginie Deleau et Agnès Lambert, 3e.

Alors que sur le Start, la victoire revient à Grégory Gaspard. Yaro Vuegen termine 2e et Vladimir Guinez 3e. Côté féminin, Eloïse Piron monte sur la plus haute marche du podium, devant Anne-Catherine Germain et Cécile Van De Moosdyk, 3e.

>>> Toutes nos photos sur place <<<