Après deux ans sans tournoi, la faute au Covid, les sélections étaient de retour sur les parquets cette semaine. La sélection luxembourgeoise a débuté par une défaite face au Brabant (3-1) avant de s'incliner contre Liège (3-5). Par contre, les deux dernières sorties ont été meilleures pour la sélection provinciale.

Face à Namur, malgré le fait d'avoir été mené 4-2 à la pause, le groupe de Michaël Binda a arraché un point : 4-4.

Enfin, pour le dernier match, face au Hainaut, les Ulweling, Mezouari et consorts ont remporté leur premier match du tournoi grâce à des buts de Muller, Mangin et de Pitisci (3). Score final : 2-5.

De son côté, Namur affiche le même bilan que le Luxembourg avec deux défaites, un partage et une victoire (1-5) face au Hainaut.

Notons que la deuxième journée de compétition aura lieu fin février dans le Namurois. La troisième journée, prévue fin avril, aura lieu en province de Luxembourg.

La sélection luxembourgeoise : Diego Carzaniga, Noah Galle, Noa Mangin, Mohamed Mezouari, Amaury Migeaux, Logan Muller, Matteo Pitisci, Gaëtan Rocca, Antoine Sosson, Charles Ulweling.

La sélection namuroise : Mathias Cheront, Virgil Dubois, Léo Graulus, Adrien Lizen, Antoine Piret, Dorian Rizzo, Romain Save, Loris Simon, Roméao Vanderveeren et Audric Zingle.