Luc Hatert envisage sérieusement de rendre son tablier. Luc Hatert, qui est arrivé à Givry il y a six ans, occupe le poste très important de Responsable Technique de la Formation des Jeunes. Autant dire que c’est un personnage capital dans l’organigramme des Canaris qui, il faut le rappeler, sont les seuls en province de Luxembourg à afficher le label 3 étoiles. 
Dans le classement des clubs établi sur base des statistiques provinciales reflétant le niveau sportif du club en cette saison 2020-2021, Givry arrive largement en tête. Luc Hatert est lassé par les critiques. Les dirigeants ont le sentiment qu’il sera difficile de le retenir mais ils ne désespèrent pas de le voir revenir sur sa décision. 
"La société actuelle veut malheureusement que ceux qui font quelque chose soient critiqués", déplore un dirigeant du club. "Luc est en effet plutôt sur le départ mais nous allons tout tenter pour le faire changer d’avis. On espère que dans deux ou trois jours, les choses se seront apaisées et que nous aurons la chance qu’il change d’avis. Le remplacer serait très difficile. Il faut trouver quelqu’un qui aurait ce temps à consacrer et en surtout, qui ait les compétences et l’aura pour assumer ce rôle. A Givry, nous alignons plus de vingt équipes et des interprovinciaux. Ce n’est pas rien."