Opposé au F91 Dudelange de son ancien T2 Mehdi El Alaoui, Givry a fait le gros dos en première période face aux Luxembourgeois. Bien disposés tactiquement dans un bloc bas, les Canaris ont fait feu les premiers sur coup-franc. Au quart d’heure, le capitaine Jérôme Hinck surprend de loin le portier de Dudelange pour faire 1-0. Sur une perte de balle, Dudelange accélère à la 20ème pour partir en contre. En une touche de balle, les hommes de Carlos Fangueiro prennent la défense de Givry à défaut avant d’isoler Bettaieb qui fusille Bartholomé de près. Alors que les Noirs ont la possibilité de faire 1-2 avant la pause, c’est Kevin Huberty qui place ses coéquipiers aux commandes avant de rentrer aux vestiaires. À la 42ème, à l'entrée du petit rectangle, l’ailier place avec beaucoup de sang froid hors de portée du gardien dudelangeois pour faire la différence (2-1).

Après la pause, Dudelange profite d'un pénalty pour revenir au score à la 63ème. Bouche étant pris à contre-pied par l'ancien Virtonnais Muratovic (2-2). Malgré une domination territoriale à sens unique en faveur des Luxembourgeois, Givry a tenu bon jusqu'à la fin de la partie pour arracher le match nul (2-2).

À signaler les prestations plus qu'intéressantes de Poncelet dans l’axe du jeu, ainsi que de Fortes Gomes au poste d’arrière droit. Quant à Steve Tchamdjou, l’attaquant a été repositionné dans le milieu de terrain en première période avant de s’exiler sur le flanc gauche pour la deuxième mi-temps. 

Pas loin de 100 personnes se sont rendues au Stade Jules Guillaume ce mercredi soir. Le port du masque était obligatoire.

Technique pour Givry

Givry 1ère MT:
Bartholomé, Sylla, François, Martinet, Fortes Gomes, Hinck, Poncelet, Huberty, Lanoy, Tchamdjou, Alima.

Givry 2ème MT: Bouche, Lejeune, Cherdon (80' Inussa), Poncelet, Mezouari (79' Jehaes), Nzita, Nkokolo, Guillaume, Tchamdjou (63' Hinck), Alima (75' Fortes Gomes).