Tout savoir sur les mouvements dans vos clubs au cours du mois de janvier


Lundi 20 janvier

Harre-Manhay (P3F): Surprise ce week-end à Harre-Manhay. Le leader de la P3F a perdu son entraîneur Mikael Calicetto qui a décidé de rendre son tablier. Cette démission a fait suite à des problèmes qui se sont produits durant le week-end. Une solution a déjà été trouvée en interne pour le remplacer puisque Joël Roberty reprend l'équipe. Il sera épaulé par son fidèle T2 Jo Comans.

Lundi 13 janvier

Ethe (P1): Alors que certains clubs de P1 luxembourgeoise cherchent à se renforcer durant le mercato, c'est un peu le contraire à Ethe puisque les Cassidjes enregistrent un départ. Le médian défensif Gilles Fogang s'en va. Il retourne en France, sans doute du côté de Sedan.

Samedi 11 janvier

Salm (P3F) : Pour la saison prochaine, le club de Salm (P3F) avait prévu de ne pas continuer avec son entraîneur actuel Joseph Doelen. Il en a été averti en tout début d’année 2020 et avait dans un premier temps accepté de finir la saison en cours. Il a changé d’avis et annonce qu’il stoppe sa collaboration avec les Salmiens. Pascal Génicot, avec qui le club avait déjà un accord pour l’exercice 2020-2021, reprendra dès la semaine prochaine l’équipe première des coalisés.