Près de 200 joueurs disputent actuellement le tournoi chestrolais. 


Quatre French Court flambant neuf, un club-house inauguré lui en 2016, le TC Neufchâteau ne peut que se montrer satisfait de la remise sur pied de ses infrastructures. 

Et pour accueillir la première série de tableaux du tournoi qui a débuté le week-end dernier, le président ne peut qu’adresser une première série de remerciements. 

"Je pense à toutes les personnes qui se sont investies pour nous aider dans ce projet", explique Antoine Caron. "Je ne vais pas faire le tour de tous les intervenants dans ces deux séries de travaux qui nous tenaient à cœur mais c’est grâce au soutien de chacun que nous disposons aujourd’hui d’installations flambants neuves. Quatre nouveaux terrains que nous inaugurons à l’occasion de ce tournoi et qui ravissent tous les joueurs du club et ceux des clubs avoisinants qui nous ont rejoint pour l’occasion. Du coup, nous battons tous les records de participations avec près de 200 inscriptions. Tout en sachant que nous aurons une deuxième série de tableaux qui seront eux ouverts lors du tournoi du mois d’août." 

Les terrains auront déjà l’occasion d’être mis à contribution dans la foulée du tournoi puisque de nombreuses manifestations sont prévues par le club mais aussi par d’autres utilisateurs. 

"Le TC Neufchâteau a mis sur pied toute une série de stages durant ces vacances d’été mais l’Adeps va également les utiliser pour ses stage alors que des utilisateurs extérieurs peuvent également les louer"
, enchaîne le président. "C’est quand on voit le nombre d’heures d’utilisation prévu durant les grandes vacances qu’on se dit qu’il était temps de remplacer le synthétique et les deux French Court qui étaient en fin de vie. Ces quatre terrains vont à coup sûr donner un coup de fouet à notre club qui était déjà remonté à près de 250 affiliés pour cette saison." 

   Les finales du tournoi sont quant à elle prévues pour ce dimanche.