Luxembourg Après avoir annoncé l’arrivée dans son comité de l’ancien président de Ethe Jean-Marc Cholot, Saint-Mard (P2A) vient de réussir un autre bon coup en attirant Mathieu Detaille.
L’ancien gardien de Bleid, Habay-la-Vieille, Martelange et Saint-Léger rejoint le staff de Saint-Mard au sein duquel il sera entraîneur des gardiens.
"Il viendra apporter son expérience à nos gardiens", soulignent les dirigeants saint-mardois. "Il sera disponible pour jouer, si les circonstances s’y prêtent." Un autre ancien de Bleid arrive dans le staff. Cédric Spigolon endosse le rôle de T3. "Il revient dans le monde du football pour apporter une expérience supplémentaire au groupe. Il connait déjà quasiment toute l’équipe."
 Philippe Gomrée (T1), Sébastien Cognard (T2), Samuel Dumont (délégué) et Jérémy Vanneroy (entraîneur des gardiens) complètent le staff. " Au niveau de l’effectif, le club reste attentif au marché des transferts et n’oublie pas son école de jeunes où de nombreux futurs talents sont formés."