Luxembourg Deuxième victoire de rang pour Mormont dans ce championnat.

Une semaine après une victoire à Meix-devant-Virton, les hommes de Philippe Médéry se sont imposés à la maison face à Huy. Un résultat qui leur permet, grâce à un 7 sur 9, de prendre seuls la tête de la série. Et l’anecdote de cette rencontre, c’est que celui qui a été l’homme du match est entré au jeu pour pallier la blessure d’un de ses coéquipiers.

En effet, Bisconti blessé, c’est Michel qui entrait au jeu, et l’ancien joueur d’Oppagne a planté deux buts. " Je suis content d’avoir contribué à la victoire de l’équipe mais je pense je ne suis pas le seul qui a permis d’engranger ce succès", expliquait Jordan Michel. "On est à onze, j’ai fait mon boulot et j’étais même le douzième homme aujourd’hui. Et je suis rentré après la blessure de mon coéquipier. On sait que l’on n’a pas beaucoup d’occasions dans ce type de match, donc ça fait plaisir de scorer à deux reprises."

On l’a dit , une victoire importante, mais ce n’est pas pour cette raison que l’on va fanfaronner dans les rangs mormontois.

"Ça n’a pas été un grand match, il y avait beaucoup de déchets et sans doute un peu moins de notre coté" , enchaîne le buteur. "On a vu une défense un peu fébrile du coté de Huy et beaucoup de ballons perdus de part et d’autre. De mon côté, j’ai su profiter de cette fébrilité pour marquer mes deux buts. Deux buts qui font évidemment beaucoup de bien pour la confiance. J’ai montré de quoi j’étais capable et c’est en faisant de tels matchs que l’on a une chance d’avoir le rôle de titulaire. On verra bien ce qui va se passer pour moi dans les prochaines semaines. D’autant qu’il se profile un match qui me tient à cœur le week-end prochain. "