Bonne nouvelle pour les Borquins. Saint-Hubert vient d'apprendre ce lundi que deux de ses équipes joueront en P1 la saison prochaine, et non en P2.

Tout d'abord, chez les hommes, l'équipe B, qui évoluait en P2, remplacera la formation de Bomal en P1, les Nordistes ayant décidé de ne pas inscrire leur équipe au sein de l'élite provinciale pour le prochain championnat. Pour rappel, les hommes d'Antoine Noël avaient manqué la montée sur le fil en mars 2020, perdant d'un point à Fratin, alors concurrent direct pour la 2ème place. Finalement, l'entièreté du groupe a décidé d'accepter la montée à l'échelon supérieur. Saint-Hubert étant déjà au complet, le club ne fera pas de transfert pour renforcer son effectif.

Autre excellente surprise au sein du club ardennais, son équipe dames devait quant à elle disputer le championnat de deuxième provinciale la saison prochaine, il n'en sera finalement rien. En effet, à l'heure actuelle, seules 11 équipes s'étaient inscrites pour la saison 2021-2022 en P1. Là encore, le CP a proposé la montée aux filles de Edmond Jamotte qui ont accepté de jouer un cran plus haut.

Saint-Hubert place donc une phalange en R2, et deux autres en P1 la saison prochaine.