Les équipes continuent de préparer la prochaine saison dont le début se rapproche.

Quatre buts de plus pour les frères Murtezi de Sart

Samedi soir, les Sartois de Quentin Faymonville disputaient une rencontre amicale face aux Liégeois de Franchimont (P2C).

Ils se sont imposés 5-4. Les frères Murtezi se sont encore mis en évidence. Muse et Uran ont tous deux marqué deux goals.

En réunissant les deux frangins, les Spirous se sont dotés d’une force offensive qui risque des faire des dégâts en P1 luxembourgeoise. On notera encore que le cinquième but est signé Vissers.

Les premières minutes de Mairlot avec Bastogne

Bastogne s’est imposé en amical face à Grandvoir (3-2). Kévin Guillaume a inscrit deux buts, le troisième est de Pascal Macoir. Cette sortie a permis à Gilles Mairlot de disputer ses premières minutes. Le transfert venu d’Arlon est rétabli.

Trois buts de Lalloyer (Gouvy) face à ses anciennes couleurs

Gouvy (D3) a rencontré Vaux-Noville pour une rencontre amicale. Les promus ont rapidement mené 4-0 avant que les Novillois ne reviennent bien dans le coup (4-3). 

Dans les dernières minutes du match, l’équipe de Christophe Bertels a assuré sa victoire. Steve Lalloyer, qui affrontait son ancien club, a réussi un triplé. Les deux autres buts sont de Bissen et Delvaux. Blessés, Nicolay, Grandjean et Gaspard n’étaient pas de la partie.