Roland Louf (Francs Borains): "La décision de reprendre est positive mais..."

Le directeur général des Verts se réjouit de la décision concernant la formule du championnat mais émet des réserves sur certains points encore indécis.

Roland Louf (Francs Borains): "La décision de reprendre est positive mais..."
©Tam.be
En apprenant la nouvelle concernant la reprise de la saison en février, Roland Louf (directeur des Francs Borains) s'est réjoui de la décision mais tout en gardant certaines réserves. 
Il se montre positif mais lance aussi des pistes pour s’assurer d’une reprise correcte.

"Apprendre qu’une reprise est annoncée avec un demi-championnat, c’est positif, c’est une bonne chose. Ne pas être obligé de jouer en semaine pour continuer la saison complète, c’est une très bonne chose pour nos joueurs non amateurs qui ont un travail ou qui sont étudiants."

Il continue son raisonnement en évoquant les zones un peu plus indécises et en soulevant certaines interrogations.

"Pour moi, il y a encore beaucoup de paramètres à prendre en compte. Pour les clubs de N1, la reprise ne pourra se faire qu’à la condition sine qua none que le public soit autorisé, que les buvettes soient ouvertes et que l’accès aux vestiaires soient autorisé. Ensuite, n’oublions pas qu’entre le 16 janvier, date de reprise des entrainements, et le 13 février, ça ne fait pas six semaines,
...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité