Deux nouveaux départs aux Francs Borains

Après Makota, Caufriez et Durieux quittent Vedette.

Nathan Durieux quitte les Francs Borains pour terminer la saison au RAEC Mons, en D3AACFF.
Nathan Durieux quitte les Francs Borains pour terminer la saison au RAEC Mons, en D3AACFF. ©RFB

Après le match remis à Rupel Boom lors de la dernière journée programmée en 2022, Arnauld Mercier avait annoncé qu’il fallait injecter de la qualité dans le groupe. Si on s’attendait à voir des renforts entrants, le compte penche plutôt vers la sortie en cette toute fin d’année civile.

Diallo est pour l’instant le seul renfort pour le 2e tour (en prêt du RWDM) au stade Vedette alors que les Verts ont annoncé ce vendredi le départ de deux joueurs : Alessio Caufriez et Nathan Durieux.

Le premier reste toutefois en Nationale 1 puisque l’attaquant rejoint Winkel Sport alors que Durieux descendra de deux divisions pour grossir le contingent du RAEC Mons “où le transfert sera officiel lorsque la signature sera faite et la visite médicale en ordre”, commente le RFB.

Ces deux départs s’ajoutent à celui de Makota qui rejoint la Serie D italienne. A noter que Tainmont s'entraine à nouveau avec le groupe de Mercier. Il avait déjà été présenti cet été pour rejoindre les Verts. Cela pourrait-il aboutir cette fois?

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...