Le RFB doit rebondir à Knokke sans Itrak
Les Francs Borains se rendent à la Côte belge ce dimanche.
Publié le 24-02-2023 à 15h50 - Mis à jour le 24-02-2023 à 17h13
À noter que le comité d’appel a confirmé le score de forfait en faveur des Francs Borains à la suite de la rencontre arrêtée face à la RAAL du 12/11. Ils comptent désormais officiellement 41 points et se positionnent à la septième place. Après sa surprenante défaite à Winkel, le RFB doit rebondir lors de son périlleux déplacement à Knokke, qui reste sur un 11/15 et qui compte deux points de plus au classement (avec deux matchs de plus).
”On n’a pas fait ce qu’il fallait en matière de concentration, d’humilité et de détermination. À nous de corriger ces détails, car il va falloir réagir tout de suite en vue d’un mois qui s’annonce compliqué, à commencer par Knokke ce dimanche sur un synthétique qui ne nous réussit pas jusqu’ici”, admettait Arnauld Mercier qui devra se passer de Mateo Itrak (adducteurs) qui s’est blessé à Winkel, et qui avait d’ailleurs quitté ses partenaires prématurément (35e). Il devrait reprendre les entraînements ce mardi. Par contre, Diallo a purgé sa peine et rentre dans le groupe.
- Noyau : Arib, Audin, Boulenger, Chaabi, Chevalier, De Oliveira, Deschryver, Diallo, Donnez, Dubois, Grisez, M. Laurent, Lauwrensens, Lavie, Mohamed, Mpati, Saussez, Sousa, Tainmont, Vannoye.