Un gros défi attend le RFB avec la réception de Heist, invaincu depuis seize matchs
Une rencontre importante pour les Verts qui ont entamé leur remontée vers le Top 3.
Publié le 04-03-2023 à 07h15
Après avoir réintégré le top 5 grâce à leur succès à Tirlemont, c’est un gros défi qui attend les Verts pour tenter d’y rester, puisqu’ils affrontent Heist qui est à égalité de points, mais qui compte un match de plus.
Une rencontre qui, pour une raison d’organisation, se déroulera exceptionnellement ce dimanche. Les Anversois restent sur une impressionnante série de seize matchs sans défaite (36/48), et sur une victoire 6-2 face à Visé.
”Il faudra afficher la même mentalité qu’à Tirlemont, car Heist est un très gros calibre. C’est une équipe très compliquée à manier. Il faut impérativement remporter les trois points pour rester dans le bon wagon, et bien aborder les matchs suivants”, soulignait le T2, Sébastien Rousseau.
Comme souvent ces dernières semaines, Arnauld Mercier devra modifier son onze de départ, puisque Boulenger sera suspendu pour avoir pris la carte de trop à Tirlemont. Par contre, il récupère Laurent et Mohamed qui font le chemin inverse, ainsi qu’Arib et Vannoye qui n’étaient pas qualifiés mercredi.
- Noyau : Arib, Audin, Cabral, Chaabi, Chevalier, De Oliveira, Deschryver, Diallo, Donnez, Dubois, Fuakala, Itrak, M. Laurent, Lauwrensens, Lavie, Mohamed, Mpati, Saussez, Sousa, Tainmont, Vannoye.