Lucas Lefranc (Mons) : "nos six derniers matchs sont des finales"
Héros face à Onhaye, il s’attend à un match difficile à Couvin.
Publié le 16-03-2023 à 15h37
:focal(717x224:727x214)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WKF5V5VDD5DSFCJ33QQNOP7HAU.jpg)
Un déplacement à Couvin-Mariembourg se profile ce dimanche pour les Montois, qui restent sur une courte mais précieuse victoire face à la solide équipe d’Onhaye. Lucas Lefranc, monté au jeu depuis quelques minutes, a inscrit le but de la victoire et a vraiment soulagé les Dragons le week-end dernier, leur permettant de faire un pas de plus vers le titre.
"C’était un but important. Il a permis de débloquer une rencontre assez fermée et surtout de remporter le match et de mettre nos concurrents directs un peu plus loin au classement", souligne Lucas.
Ce dernier ne s’attend pas à une partie de plaisir contre Couvin. "On sait que ce ne sera pas un match facile. C’est un déplacement compliqué et on doit vraiment le prendre au sérieux. Je pense que si nous sommes concentrés et qu’on joue notre football sans faire d’erreurs, on pourra revenir avec les trois points. De toute façon, nos six derniers matchs s’apparentent à des finales et nous n’avons quasi pas le droit à l’erreur jusqu’en fin de saison."