Revenu au RAEC Mons au début juillet 2020, Sandro Cordaro a été prolongé pour une saison supplémentaire au Tondreau. 

Le trentenaire qui n'a pas été épargné par les blessures cette saison entend bien toujours mettre son amour du blason et son expérience au service d'un groupe montois qui se construit petit à petit pour la saison prochaine. 

La direction a déjà acté trois arrivées (De Wolf, Mbenti, Diakhaby) et plusieurs prolongations notamment chez les jeunes qui ont été mis en lumière cette saison et qui pouvaient attirer pas mal de convoitise. 

La prolongation du chouchou du public ne faisait plus de doute puisqu'il avait toujours été convenu par la direction que "Sandro et le RAEC, c'était à vie", rappelle Gillian Hermand. "Sandro gère évidemment la fin de carrière comme il l'entend mais il veut encore apporter sur le terrain où il est un des meilleurs en étant la plaque tournante de l'équipe. Sandro apporte vraiment à l'équipe."

D'autres annonces devraient rythmer le quotidien des Dragons la semaine prochaine alors que des discussions doivent encore avoir lieu. On pense notamment au capitaine Kenny Verstraeten ou au jeune Matisse Bachy qui ne font pas (encore?) partie des annonces de prolongations tout comme les têtes d'affiches que sont Dervite, Lépicier, Ogunjimi... qui étaient de toute façon liés pour deux ans avec le club.