Vendredi soir, le RC Frameries a tenu une Assemblée générale "un peu particulière" et un nouveau Conseil d'administration, le précédent arrivant en fin de mandat, a été élu.

Antoine Bultez devient président du RC Frameries, Jean-Thomas Seghers prenant le poste de vice-président.

Le club a aussi lancé son nouveau slogan: Frameries Ambition Or.

"Nous nous réjouissons de porter un projet ambitieux. Notre vision est claire : remporter 2 titres en 4 ans ! Le club est assis sur des bases solides, il temps de franchir la dernière marche sur le plan des résultats sportifs", a confié le nouveau président dans le communiqué du club.

Les Borains précisent aussi déployer leur plan sur trois axes: l'augmentation de notre budget de fonctionnement, l'excellence de la formation, l'amélioration de nos infrastructures.

La rénovation des infrastructures actuelles est programmée pour octobre 2022 avec une fin prévue en mai 2023 alors que le club envisage une extension pour l'horizon 2026.

"Il faut reconnaître que nos infrastructures actuelles ne sont plus à la hauteur de notre ambition. Sportivement, toutes nos équipes jouent en division 1 nationale. Nos infrastructures doivent se mettre au diapason et tirer nos équipes vers le haut !", peut-on lire dans le communiqué du club.

© DR