Mons

Pour cette saison 2019-2020, tous les acteurs étaient présents aux abords du stade Tondreau pour débuter l’exercice à venir sous les meilleurs auspices. 

L’Albert Quévy-Mons, entre supporters, staff, joueurs et dirigeants.

"Je ne ressens que des ondes positives", déclare directement un des membres de la direction en bord terrain. C’est clair, les astres semblaient s’être alignés pour la reprise du club montois. 

Sous un soleil qui ne chauffait pas trop, les 19 joueurs présents s’activaient sur le terrain. Seuls Leclercq, Marivoet et Fosso Gangnang manquaient à l’appel.

"Cette saison ne pourra être que meilleure que la précédente", déclare sans langue de bois Franck Delcroix, un des deux vice-présidents montois. 

"L’année passée, l’équipe avait souffert physiquement du très beau parcours en Coupe de Belgique. Avec les renforts et l’équilibrage du noyau, cela ne nous arrivera plus. J’ai hâte que la saison débute !"

Au programme des Montois les prochaines semaines, quatre amicaux tous à domicile : le 24/07 face à Péruwelz, le 31/07 face à l’UR Namur, le 07/08 face au RFB et le 14/08 face à Tamines.