Les Namurois ont décroché le titre de champions de la Fédération Cyclisme Wallonie Bruxelles à Oleye, chez les cadets, juniors et élites 3.
Les cyclo-crossmen de la province de Namur ont brillé, ce dimanche, sur les Championnats de Wallonie, en remportant plusieurs titres, à Oleye.
Comme Mathéo Devallée, 3e de cette épreuve chez les cadets et premier chez les affiliés à la Fédération Cyclisme Wallonie Bruxelles.
Grand favori chez les juniors, Antoine Jamin a reçu une mauvaise nouvelle avant de s’élancer : il avait été appelé dans les dernières lignes, au moment du départ.
Enfin, chez les élites 3, Thomas Garnier a livré une solide prestation, en s’imposant devant Julien Kaise et Corentin Dejardin