Gilles Kinif a écopé de sa sixième carte jaune de la saison, synonyme de suspension pour le prochain match contre Tilleur.

Le meilleur buteur de Meux qui a inscrit son sixième but lors de la réception de Hamoir samedi soir nourrissait quelques regrets après la rencontre. En effet, l'attaquant meutois ne disputera pas la rencontre du week-end prochain face à ses anciennes couleurs. " Je ne serai pas là malheureusement, ça me fait plus que chier, reconnait Gilles Kinif. " Je serai suspendu, j'ai reçu trop de jaunes.Quand il me met la jaune, j'ai eu envie de pleurer sur le terrain. C'était le seul match que j'avais envie de jouer, surtout là-bas."
 
Cependant, avec cette huitième victoire, Meux reste toujours invaincu à la deuxième position du classement, ex-æquo avec les leaders de Francs Borains (victoire 3-0 contre Onhaye ce week-end). " On est vraiment un groupe fort. C'est une famille. Personne ne se sent exclu du noyau et ça fait beaucoup, surtout dans notre division. On va être battu, il ne faut pas non plus rêver. On va essayer de rester invaincu le plus longtemps possible. Nous, avant tout, c'était le maintien. Ce n'est que du bonus maintenant", poursuit Kinif.
 
Les Verts espèrent donc poursuivre leur série sans défaite dimanche prochain à Tilleur, actuellement 12e avec 16 unités. " Le bilan est plus que parfait pour l'instant. Moi, je n'ai jamais fait ça. Même l'année passée avec Tilleur, alors qu'on avait fait un fameux deuxième tour. J'espère qu'on continuera sur notre lancée", conclut Gilles Kinif.