Malgré sa victoire au tour précédent contre Jemeppe, le FCO était bel et bien à bout de souffle en cette fin de saison, comme ses dernières défaites en championnat contre Flawinne et Jambes ont pu le laisser présager.

Finale P2A

FCO Namur 1 - Fernelmont 3

Malgré sa victoire au tour précédent contre Jemeppe, le FCO était bel et bien à bout de souffle en cette fin de saison, comme ses dernières défaites en championnat contre Flawinne et Jambes ont pu le laisser présager. Les Olympiens avaient pourtant vite ouvert la marque par Ajrhourh. Mais en face, Fernelmont réagissait déjà au quart d'heure via Gilsoul puis prenait l'avantage juste avant de rentrer aux vestiaires par Thiry sur penalty.

Finalement, le même Gilsoul faisait le break en fin de match pour permettre aux Hesbignons d'assurer leur place en finale. Ils seront sûrs de monter en P1 si Rochefort venait à monter en D3 amateurs.

FCO: S. Crimi, Mouthuy, Lucifora, Leocata, Costa, Dessambre, A. Crimi, Ajrhourh, Conti, Mores, Guion.

Fernelmont: F. Poncin, Pleugers, Pierre, A. Reins, Thiry, Gemine, Michels, Franssen, B. Poncin, L. Reins, Gilsoul.


Finale P2B

Schaltin 0 - Neffe 2

Dauphin de Chevetogne en championnat, Neffe a assumé son statut et remporte le tour final de sa série. Face aux Mauves, les hommes de Maxime Laloux l'ont emporté grâce à des buts de Delitte puis De Fraipont. La finale entre séries aura lieu dimanche à 15h contre Fernelmont. Le retour est prévu mercredi prochain.