La REAL doit aussi apprendre à partager

Il aura fallu attendre la 24e journée de championnat et la venue du leader, Warnant, pour voir les Acrenois signer un match nul cette saison… Ils étaient les derniers à ne pas avoir encore partagé !

Michaël Houwaert
 Les Acrenois avaient déjà gagné onze fois et perdu douze fois mais n’avaient pas encore partagé l’enjeu. Chose faite face aux Verts de Warnant!
Les Acrenois avaient déjà gagné onze fois et perdu douze fois mais n’avaient pas encore partagé l’enjeu. Chose faite face aux Verts de Warnant! ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 60503321047

Depuis le début de la saison, à Acren-Lessines, c’est tout blanc ou tout noir. De solides prestations ont amené 11 victoires dans la besace acrenoise, mais d’autres moins abouties ont porté le total des défaites à 12. Et les partages dans tout ça ? Et bien jusqu’à dimanche et la joute face aux leaders warnantais, dans la colonne des matches nuls, il y avait une bulle. Il y avait bien eu un partage face à l’Union B, mais il avait été transformé en victoire sur tapis vert en raison de la non-qualification d’un joueur saint-gillois.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...