1000 personnes pour un match de P2: le Canonnier à nouveau en liesse grâce au Stade Mouscronnois !

C'était une grande première pour le Stade Mouscronnois au Canonnier.

N.N.
 Une tribune principale du Canonnier particulièrement bien remplie, voilà une des images, si pas l’image, de la cinquième journée de championnat de P2.
Une tribune principale du Canonnier particulièrement bien remplie, voilà une des images, si pas l’image, de la cinquième journée de championnat de P2. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 70146134822 

Grande première réussie pour le Stade Mouscronnois qui retrouvait le Canonnier garni de plus d’un millier de supporters et une ambiance fleurant bon la D1. Même si Dubrulle à la réception d’un corner de Dekoster jetait un froid à la 18e, les troupes de Julian Depoorter loupaient quantité d’occasions via Ouali, Huys et Seignez, le dernier nommé égalisant à cinq minutes de la mi-temps. Lesaffre et Kosur insistent dès le retour des vestiaires alors que Devianne et Dekoster allument de belles étincelles. Mieux en place, Estaimbourg est puni sur un splendide envoi de Glorieux dans la lucarne à la 65e. Devianne et Taquet se heurtent à Vroman avant que Bizarre ne fixe la marque en contre pendant les arrêts de jeu.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...