Tournai-Ath-Mouscron

Yoann Demeyer rejoint le club tournaisien pour la saison 2019-2020.

L'Estu Tournai annonce l'arrivée de Yoann Demeyer. Cet arrière gauche de 29 ans vient de Villeneuve d’Ascq. Ses qualités physiques et tactiques ont été des atouts de choix dans le recrutement de ce joueur. Capable à la fois de tirer de loin et de créer pour ses partenaires, Yoann Demeyer pourra en plus apporter son expérience. Par le passé, il a notamment côtoyé le niveau Pro D2 lors de ses passages à Pontault-Combault et Hazebrouck.

Yoann se dit d’ores et déjà impatient de rejoindre le groupe. "Je suis très heureux de venir à l’Estu. C’est une nouvelle expérience qui s’ouvre à moi. Je vais découvrir un autre style de handball, de nouveaux partenaires et rejoindre un certain Raphael Arnoux avec qui j’ai joué à Villeneuve et qui ne m’a dit que du bien du club ! L’objectif de l’équipe est de monter en Bene-League et ce challenge me motive. J’espère vite m’intégrer à l’équipe pour m’amuser et apporter mes qualités au groupe."

Par ailleurs, l'Estu renforce son ancrage local avec le retour dans le noyau de D1 de Régis Lambert et de Corentin Chantry.